Savon tout miel..leux

Apres une longue attente…en effet il n’y avait plus de soude !!!misere…j’ai pu enfin me faire plaisir!!!!!yessssssssssss!!!!!!!!

J’ai decide d’utiliser le miel et la propolis pour leurs vertues pour la peau…..avec des choupettes qui ont la peau tres seche….avec un fort pourcentage d’huile d’olive…

J’ai ete surprise par la vitesse où la trace a prise!!!c’est limite si je n’ai pas pris la truelle  mdr!!!!!!Mais l’odeur du miel…un delice!!!!!!!!!!

Et là je medite sur une autre recette…pour pouvoir y mettre la fameuse farine de riz…hein ma mystic  ;-)….et aussi le saindoux que ma poulette m’a offert…bref ça crepite dans mon tit cerveau de poisson

Bisousssssssssssssssssssss

~ par coco120777 sur juin 3, 2011.

20 Réponses to “Savon tout miel..leux”

  1. Quelle belle couleur !!!
    tu as ajouté ton miel à la trace ?

  2. Huummmmmmm, ça doit sentir bon et être doux 😀

  3. hummmm, ils sont superbes. et doivent être tout doux.

  4. kikou oui j’ai mis une cuiellere a soupe de miel…diluee ..et une cuiellere a soupe de propolis!!!!oui sentent mega bons!!!!!mes filles veulent deja le savon hello kitty au miel mdr!!!!

  5. Rohhh ils doivent être super doux!!! et miellé hummm que du bon !!! vraiment superbe !!!! bravo et gros bisoussssss

  6. Trop beau! J’adore les savons au miel!

  7. superbe, tres jolie
    bravo ma coco

    • Hallo Wenche, sehr süß die Bab!upppe!y! Vor allem das Foto, wo sie auf dem Bauch liegt…Ich wollte gern die beziehbaren Knöpfe bestellen, kann ich das direkt an dich mailen oder soll ich es an stof und stil schicken?LG, Antje

  8. je viens de faire en effet le miel accentue la trace vitesse grand v, il me tarde de pouvoir les utiliser ils sont trop beaux comme les tiens dommage j’avais pas de propolis sinon j’airais bien mis aussi

    bisous de tite souris

  9. Ton savon doit être super doux ! le bonheur !

  10. j’adooooooooore aussi utiliser le miel !

  11. Ils sont très beaux ❤
    Ah oui, avec le miel il faut tout avoir préparé avant, pas le temps de trop réfléchir !
    Mais quel bonheur ensuite !

  12. Trop beau!!!
    J’en ai fait un moi aussi et j’avais même mis des grains de pollen!

  13. merciiiiiiiiiiiiiiii les copinettes ❤ bisousssssssssssss

  14. At last some raloniatity in our little debate.

  15. I would use 2c wheat flour and 1.5c white instead. are you using yeast? make sure you're letting it rise enough, that'll let it be less doughy/more fluffy. experiment with alternative flours too, rice, almond, etc. can be fun for pizza. pizza is the one kind of bread that is really okay to stay relatively flat, so best place to switch up from white flours in my opinion.

  16. P,Scroll down to the RCP afternoon update where you will find a story by J. Tobin of Contentions, titled ‘Christie Makes His First Mistake’. Try reading before you respond next time.

  17. Elegante e pieno di contenuti il tuo blog. E'una deliziosa scoperta che mi riservo di esplorare lentamente per poi lasciare tracce…Grazie della tua visita, a presto. Il cantastorie errante

Laisser un commentaire

 
