shampooing solide pour cheveux fonce

Une petite recette….inspiree grandement par » laurence macosmetoperso »

33 grs de sodium cocosulfate

10 grs de mousse de babassu

10 grs de beurre de cacao

10 grs de BTMS

j’ai garde l’huile de jojoba 8 grs

3 grs de poudre de soie

3 grs de rhassoul

3 grs de poudre de amla ayurveda (attention cela colore les cheveux )mais stimule la repousse

0,4 grs de AHA acides de fruits

20  gttes d’HE palmarosa

Et voila le tour est joue!!!!!!

~ par coco120777 sur mars 27, 2011.

7 Réponses to “shampooing solide pour cheveux fonce”

  1. superbes !!!!!

  2. jolie recette ma cocotte, bravo.
    Bisoussssss

  3. merci les coupines ❤ ❤
    gros bisoussssssssssssssssssss

  4. et il te convient ?
    Superbe recette ❤

  5. je l’ai teste…et franchement je pensais que cela allait etr gras!!!et bien non je seche mes cheveux normalement!ils etaient tout doux et en volume!!!et brillaient!!!j’avoue que la suis contente de moi :)) mdr

  6. super ces savons , je note car je suis en panne !!

    • Also, ane-pdtiressants aren’t exactly on the cutting edge of medicine. In fact, many doctors are coming forward and admitting they don’t even work! Long term use of anti depressants has even been proven to increase suicidal thoughts and suicide. But yet, I’m the enemy for some reason

Laisser un commentaire

 
