liniment tout doux pour grand et petit

Bonjour…..petite recette toute douce..mes filles en sont fanas

Liniment:200 ml d’eau de chaux (pas eu le courage de le faire moi meme mais…….)

                   100 amamdon de prune pour son odeur…et sa douceur pour la peau,forte teneur en vitamine E

                   50 ml huile de calendula:reparatrice

                   50 ml huile de carthame:nourrissante…reparatrice pour les peaux seches

Et voila on melange le tout et un super liniment est fait!!!!!

J’en mets pour le visage de mes choupettes mais aussi sur les mains le soir j’avoue que cela me fait du bien 🙂

~ par coco120777 sur mars 27, 2011.

9 Réponses to “liniment tout doux pour grand et petit”

  1. hummmmmm!!! c’est pas trop liquide sans karité?

    bisesssss

    • Yes I hate the maocnrutrient debates. Our needs constantly change. Sure, 10% carbs may work wonders for Bob right now. In 2 weeks 40% carbs may be best. Canada is not on our wilde route but you could fly or drive down to where we are at at some point! Dozens will be doing this!

  2. pas du tout ma poulette!!!
    j’ai oublie!!j’ai mis du OLIVEM!!!!!!!!!!!pour cela ce n’est pas liquide 🙂 coco plane mdr

  3. l’odeur doit être a tomber…tes petites princesse doivent adorer!!!

  4. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les choupettes adorent!!!!!!!!!! et c’est bien parfume 🙂

  5. pas encore testé mais je te promets de t’en donner des nouvelles 🙂
    Bizouilles

  6. ok ma Mystic j’espere qu’il te plaiera :)))
    bisousssssssssssss

  7. t’as bien raison je l’ai essayé c’est top sur les fesses de ma tite nièce et les mains de sa maman 🙂
    bissss

  8. liniment à l’amandon de prunes , l’odeur doit être super et avec l’olivem j’ai pas encore essayé , bisous

Laisser un commentaire

 
